vendredi 20 mars 2020

Joyeux printemps !


Ma journée s’est déroulée sensiblement de la même façon que la veille. Ce matin, c’est avec Karine que j’ai conversé longuement au téléphone, puis avec Sabine cet après-midi.

Ma promenade de santé sur le chemin de Claye en fin de matinée s’est faite dans la rigolade, j’ai pataugé dans la boue avec mes bottes, quel pied !

J’ai croisé deux cyclistes, un SUV, une femme avec son chien. J’ai parlé de loin avec ma voisine, échangé un bonjour avec des personnes de la résidence.

Je n’ai pas cédé à la tentation d’aller faire des courses, je n’ai besoin de rien et mon compte en banque est quelque peu à sec. Vivre sur mes réserves. Pour les chats, il y a encore tout ce qu’il faut.

            Aux dernières infos disponibles, la France compte près de 10 000 cas et 372 décès. Dans le monde, c’est 250 000 cas et plus de 10 000 morts.

Entrons en résistance, ce virus est vraiment méchant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lecteurs, lectrices, j'apprécierai vos commentaires !
Allez-y, lancez-vous !