jeudi 9 avril 2020

Restriction des sorties


Je n’y croyais pas mais si, la Seine & Marne aussi limite les activités sportives de plein-air pendant la journée, à savoir qu’elles sont strictement interdites entre 10 heures et 19 heures.



Alors là, je fais quoi ? Ben j’attends 19 heures, parce que ce matin avant 10 heures, j’étais au lit à boire mon café tout en matant des vidéos de Laura Calu tournées dans son appart parisien. Les Suisses ne manquent pas d’humour non plus vis-à-vis du coronavirus, j’ai visionné des trucs marrants sur la RTS.



À part ça, tout baigne : on est début avril avec des températures dignes du mois de juillet, les odeurs de grillade se répandent partout joyeusement, mon village ressemble à un barbecue géant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lecteurs, lectrices, j'apprécierai vos commentaires !
Allez-y, lancez-vous !