mercredi 8 avril 2020

Ne pas oublier d'applaudir à vingt heures

Mission accomplie, les courses sont faites et rangées, je pense avoir appliqué les gestes barrières du début à la fin de mon épopée. Le masque est très tendance : en papier, en tissu blanc ou coloré, canard, chirurgical, homologué FFP2 ou tout simplement fait maison… Je reste sceptique devant cette mascarade. The Carnival Is Over.

Comme le mercredi de la quinzaine précédente, peu de monde au supermarché entre midi et deux. Et il y avait des œufs de poule ! C’était sympa, les œufs de caille, mais fastidieux à décortiquer. Plus de Félix en boîte pour mes pôvres chats ; comme ils n’apprécient pas trop la marque générique, je leur ai pris du Whiskas en masse. Qu’ils n’aillent pas faire la fine bouche, ces fins museaux !

Cette journée d’été de printemps se termine aussi calmement qu’elle a commencé. Je n’irai pas faire de course à pied ce soir, je préfère boire une bière fraîche en écoutant du reggae.

En avril, ne te découvre pas d’un fil…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lecteurs, lectrices, j'apprécierai vos commentaires !
Allez-y, lancez-vous !