mercredi 25 mars 2020

On nous cache tout, on nous dit rien

Plus on apprend, plus on ne sait rien…

Pas de radio pour l’instant. J’ai communiqué par téléphone avec Charles, en charge du CM1/CM2 de mon école de rattachement. J’ai tous les éléments en main pour travailler… dès demain aux aurores. Là, je profite de mon mercredi !

Pas de queue au supermarché non plus, aux alentours de midi j’ai pu remplir mon caddie tranquille. Il ne restait plus beaucoup de papier hygiénique, j’en ai pris deux gros paquets. Pareil pour les litières pour chat, mais je n’en ai pas acheté plus que d’habitude ! Une fois qu’on a mangé, il faut bien déféquer. Et proprement, c’est mieux.

Les rayons de bouteilles d’alcool et de gâteaux apéritif sont bien dévastés, vive les saouleries sur Skype ! Pas d’œufs de poule, seulement un jour sur deux, il faut venir avant 10 heures pour en avoir. Je me suis rabattue sur les petits œufs de caille.

            Me voilà réachalandée pour une quinzaine de jours, puisqu’il faut limiter les déplacements au maximum. Ma seule sortie quotidienne sera consacrée à une promenade de santé, salutaire physiquement et mentalement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lecteurs, lectrices, j'apprécierai vos commentaires !
Allez-y, lancez-vous !