vendredi 24 juillet 2020

Parts of the normal life of Marisa Fresia (Part two)



- Ton site consacré à Marisa Fresia m’a beaucoup intéressée ! J’ai bien aimé la bande sonore d’introduction avec la voix qui clame Tout va bien, démocratie, haute technologie…, les propos de l’homme au sujet du film La Grande Escroquerie du Rock’n’Roll, la photo de la maison bretonne, les confessions du chandelier en forme de serpent…

- En fait, au départ, je devais réaliser ce projet dans le cadre de l’exposition de fin d’année de mon école d’art. J’aurais eu de l'espace à ma disposition, l’idée étant que les visiteurs se déplacent d’une installation numérique à une autre et découvrent au fur et à mesure les différents témoignages au sujet de Marisa Fresia, ce de façon interactive.

- Mais le Coronavirus est passé par là…

- Alors oui, avec le confinement, la distance imposée, l’annulation de l’expo, j’ai dû envisager mon travail autrement, d’où la construction de ce site internet spécialement dédié. J’ai dû apprendre, me documenter, ce n’est pas si simple !

- Effectivement, c’est une toute autre démarche ! En tout cas, je te félicite !

- J’ai créé un blog, aussi. Tu l’as vu ? On y accède en bas de la page, juste avant le formulaire de contact, en cliquant sur DOCUMENTATION.

Extrait de la conversation entre Catherine et Elsa au restaurant Full Moon Garden.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lecteurs, lectrices, j'apprécierai vos commentaires !
Allez-y, lancez-vous !