vendredi 19 juin 2020

Les dessins à la craie


Vendredi 29 mai, tandis que les enseignantes et les ATSEMs préparaient la rentrée du mardi 2 juin (dans cette commune, par décision du maire, les écoles n’ont pas rouvert le 11 mai ; seule l’école maternelle où je me trouvais en mission a assuré l’accueil des enfants de soignants), j’encadrais les six filles présentes ce jour-là, de la petite section au CM2. Elles se sont bien amusées, un pot de craies a suffi à engendrer un foisonnement de dessins colorés.

Bouleversée par la disparition soudaine de ma collègue Odile, en mode « radar » pendant plusieurs jours, j’ai omis de poster cet épisode merveilleusement ensoleillé de mon feuilleton scolaire.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lecteurs, lectrices, j'apprécierai vos commentaires !
Allez-y, lancez-vous !